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À quoi s’attendre après avoir placé votre commande Internet
Nous sommes ravis que vous ayez décidé de vous joindre à nous et nous travaillons pour vous permettre de vous connecter et de bénéficier de notre service Internet. Voici ce qui va se passer ensuite :
  1. Confirmation de la commande
    Dans les 24 heures suivant votre commande, nous vous enverrons un courriel pour confirmer les détails de votre commande. Si vous ne l'avez pas reçu, vérifiez votre dossier de pourriels (et ajoutez-nous à vos contacts pour ne pas manquer de futurs courriels).
  2. Confirmation de l'activation
    Dans les 3 jours ouvrables, nous vous enverrons un courriel ou un message texte confirmant la date et l'heure de l'activation de votre service Internet. Nous vous ferons également savoir si nous devons envoyer un technicien à votre domicile.
  3. Livraison de votre modem Internet
    Nous expédions votre modem par messagerie dans les 72 heures suivant votre commande. Une fois votre modem expédié, nous vous enverrons un courriel contenant le numéro de suivi. Veillez à attendre la date et l'heure d'activation avant de le configurer.
    Inscrivez-vous à MonCompte pour faire le suivi de votre commande
    1. Rendez-vous à MonCompte.
    2. Cliquez sur l’option S’inscrire au bas de la page.
    3. Entrez votre numéro de compte Internet câble, votre code postal et l'adresse courriel que vous avez utilisée pour vous inscrire.
    4. Entrez votre nouveau mot de passe et confirmez-le. Cliquez sur Poursuivre.
    5. Votre inscription est maintenant terminée. Cliquez sur Se connecter à MonCompte pour gérer votre service Internet câble.
    Du soutien pour MonCompte est offert.
    MonCompte vous donne accès à votre service Internet câble à partir de votre ordinateur, votre tablette ou votre téléphone intelligent :
    1. Accédez à votre compte Internet câble 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
    2. Suivez la progression de votre commande récente.
    3. Consultez le solde de votre compte et effectuez un paiement.
    4. Configurez et gérez vos prélèvements automatiques.
    5. Consultez votre historique de facturation.
    6. Inscrivez-vous à la facturation électronique pour recevoir vos factures mensuelles par courriel.
    7. Gérez votre profil.
    8. Et plus encore.
  4. Activation du service
    1. Le jour et l'heure où votre service est activé, allez-y et branchez votre modem. Suivez simplement les 3 ou 4 étapes du guide de configuration que nous vous avons envoyé avec votre modem.
    2. Si votre service Internet ne fonctionne pas après l'expiration de votre délai, ou si vous avez besoin d'aide pour configurer votre modem, appelez-nous aux numéros indiqués ici.
Installation assistée par un technicien
Il se peut que nous devions envoyer un technicien, en fonction de votre domicile, pour rediriger le câblage vers le réseau. (Si c'est le cas, nous l'aurions confirmé dans le courriel que nous vous avons envoyé pour confirmer votre date d'activation). Voici ce à quoi vous devez vous attendre :

Le technicien essaiera de compléter l'installation de l'extérieur. S'il doit entrer dans votre maison, il appellera le numéro de téléphone figurant sur vos informations de compte, alors gardez votre téléphone à portée de main.
Quelques détails supplémentaires concernant le rendez-vous avec votre technicien :
  • Un adulte de 18 ans ou plus doit être présent à la maison lorsque le technicien arrive.
  • Un technicien d'une entreprise d'Internet câble locale se chargera de l'installation de votre service Bell Internet.
  • L’entreprise d'Internet câble locale qui se chargera de l'installation de votre service Bell Internet pourrait vous appeler ou vous envoyer un message texte directement au sujet de votre rendez-vous.
  • Le technicien effectuera l'installation à l'extérieur de votre domicile. Si l'accès à l'intérieur est nécessaire, le technicien vous en informera.
  • Si vous vivez dans un appartement, veuillez communiquer avec votre gestionnaire immobilier avant le rendez-vous et vous assurer que le technicien peut accéder aux lignes de téléphone ou de câble.
Si vous avez des questions concernant votre commande ou la visite de votre technicien, contactez-nous sans tarder! Voici les moyens de nous joindre ici.