EN
Confirmation de votre rendez-vous d’installation
Nous vous enverrons un courriel confirmant les détails de votre installation, dans les trois jours suivant la confirmation de votre commande.

Si vous ne l'avez pas reçu dans les 3 jours, vérifiez votre dossier pourriel. (Vous pouvez nous ajouter à vos contacts pour éviter ce problème à l'avenir.) Si vous ne parvenez pas à le trouver, ou si vous devez reporter votre rendez-vous, veuillez nous contacter.
Inscrivez-vous à MonCompte pour faire le suivi de votre commande
  1. Rendez-vous à MonCompte.
  2. Cliquez sur l’option S’inscrire au bas de la page.
  3. Entrez votre numéro de compte Internet câble, votre code postal et l'adresse courriel que vous avez utilisée pour vous inscrire.
  4. Entrez votre nouveau mot de passe et confirmez-le. Cliquez sur Poursuivre..
  5. Votre inscription est maintenant terminée. Cliquez sur Se connecter à MonCompte pour gérer votre service Internet câble.
Du soutien pour MonCompte est offert.
Il y a plusieurs choses que vous pouvez faire pour vous préparer à votre installation. Jetez un coup d'œil à nos suggestions ici.