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Activation du Service
  1. Le jour et l'heure où votre service est actif, allez-y et connectez votre modem. Assurez-vous simplement d'attendre la date et l'heure d'activation avant de la configurer.
  2. Suivre les 3 ou 4 étapes faciles du guide de configuration que nous avons envoyé avec votre modem.
  3. Si votre service Internet ne fonctionne pas une fois le délai écoulé, ou si vous avez besoin d'aide pour configurer votre modem, appelez-nous aux numéros indiqués ici.
Inscrivez-vous à MonCompte pour faire le suivi de votre commande
  1. Rendez-vous à MonCompte.
  2. Cliquez sur l’option S’inscrire au bas de la page.
  3. Entrez votre numéro de compte Internet câble, votre code postal et l'adresse courriel que vous avez utilisée pour vous inscrire.
  4. Entrez votre nouveau mot de passe et confirmez-le. Cliquez sur Poursuivre.
  5. Votre inscription est maintenant terminée. Cliquez sur Se connecter à MonCompte pour gérer votre service Internet câble.
Du soutien pour MonCompte est offert.
Installation assistée par un technicien
Il se peut que nous devions envoyer un technicien, en fonction de votre domicile, pour rediriger le câblage vers le réseau. (Si c'est le cas, nous l'aurions confirmé dans le courriel que nous vous avons envoyé pour confirmer votre date d'activation). Voici ce à quoi vous devez vous attendre :

Le technicien essaiera de compléter l'installation de l'extérieur. S'il doit entrer dans votre maison, il appellera le numéro de téléphone figurant sur vos informations de compte, alors gardez votre téléphone à portée de main.
Quelques détails supplémentaires concernant le rendez-vous avec votre technicien :
  • Un adulte de 18 ans ou plus doit être présent à la maison lorsque le technicien arrive.
  • Un technicien d'une entreprise d'Internet câble locale se chargera de l'installation de votre service Bell Internet.
  • L’entreprise d'Internet câble locale qui se chargera de l'installation de votre service Bell Internet pourrait vous appeler ou vous envoyer un message texte directement au sujet de votre rendez-vous.
  • Le technicien effectuera l'installation à l'extérieur de votre domicile. Si l'accès à l'intérieur est nécessaire, le technicien vous en informera.
  • Si vous vivez dans un appartement, veuillez communiquer avec votre gestionnaire immobilier avant le rendez-vous et vous assurer que le technicien peut accéder aux lignes de téléphone ou de câble.
Si vous avez des questions concernant votre commande ou la visite de votre technicien, contactez-nous sans tarder! Voici comment nous joindre.