Vous pouvez désormais accéder à notre nouvelle application d'auto-assistance WiFiMax. Elle vous aide à diagnostiquer et à optimiser votre réseau Wi-Fi domestique.
Comment commencer
Téléchargez l'application sur votre appareil mobile.
Sélectionnez Analyse du reseau et attendez 2 minutes pour que l'analyse se termine.
Cliquez sur Améliorer la santé du reseau pour diagnostiquer votre Wi-Fi.
Google Play et le logo Google Play sont des marques de Google LLC.
App Store et le logo App Store sont des marques de commerce d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays.
Pourquoi Wi-Fi Max?
Nous vous recommandons d'utiliser l'application d'auto-assistance WiFiMax si vous rencontrez des problèmes tels que :
Problèmes de vitesse
Mise en mémoire tampon des vidéos
Problèmes de couverture Wi-Fi
Appareils qui quittent le réseau
Pour commencer, téléchargez l'application gratuite WiFiMax sur votre téléphone intelligent ou votre tablette à partir de
l'Apple App Store ou de Google Play
Voici comment cela fonctionne
L'application WiFiMax analyse votre réseau et, si elle détecte un problème, elle vous propose des moyens d'améliorer votre Wi-Fi avec des instructions faciles à suivre, étape par étape.
L'application génère également une CLÉ unique pour chaque session d'analyse. Cet identifiant permettra à notre support technique de voir les résultats si vous nous appelez pour obtenir de l'aide.
Téléchargez l'application dès aujourd’hui
Vous avez encore besoin d'aide?
Notre équipe d'assistance technique est prête à vous aider 7 jours sur 7 de 8 h à minuit au numéro 1 866 709-6079.
L'exécution d'une analyse avant de nous appeler accélérera le dépannage. N'oubliez pas de noter le code unique KEY en haut à droite de l'écran et de le communiquer à notre agent d'assistance technique.
Google Play et le logo Google Play sont des marques de Google LLC.
App Store et le logo App Store sont des marques de commerce d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays.